Biotherm Aquasource Gel Hydratant

biotherm aquasource gel pot Marque : Biotherm
Gamme : Aquasource
Catégorie : Crèmes jour/nuit
Conditionnement : Pot
Prix indicatif : 43€
Contenance : 50ml
Indications : Pour une peau hydratée en légèreté.

Description du produit : Vivez pleinement, avec une peau toujours éclatante ! Pour les femmes à la recherche d’une hydratation profonde et durable. Le nouvel Aquasource est sur-concentré en Plancton de Vie™ pour garder la peau hydratée tout au long de la journée. Immédiatement, la peau est comme ré-imbibée. Elle est réhydratée, éclatante de santé pour un toucher rebondi. Tous les jours, la peau perd ½ litre d’eau. La nouvelle formule Aquasource permet à la peau de rester hydratée heure après heure. Sans paraben, le nouvel Aquasource conserve sa texture gel unique plébiscitée par les femmes du monde entier : un toucher frais et agréable, qui fond sur la peau, pour éveiller les sens au quotidien.

 

Composition :

Aqua, Glycerin, Dimethicone, Alcohol Denat, Prunus Armeniaca Kernel Oil, Butyrospermum Parkii Butter, Mannose, C12-13 Pareth-23, C12-13 Pareth-3, PEG/PPG/Polybutylene Glycol-8/5/3 Glycerin, Ceramide 3, Carbomer, Zinc Gluconate, Sodium Hydroxide, Serine, Divinyldimethicone/Dimethicone Copolymer, 2-Oleamido-1, 3-Octadecanediol, Cholesterol, Ammonium Polyacryldimethyltauramide, Disodium Edta, Hydroxypalmitoylsphinganine, Vitreoscilla Ferment, Citrulline, Xanthan Gum, Menthoxypropanediol, Chlorphenesin, CI 19140, CI 42090, Linalool, Limonene, Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde Citral, Hexyl Cinnamal, Benzyl Alcohol, Benzyl Salicylate, Parfum.

 
 
Mon avis :

Voyez-vous j’ai une peau assez délicate et capricieuse. Un jour c’est des petits boutons, le lendemain de la sécheresse sur la zone T… Je n’arrive jamais à trouver le juste milieu dans mes soins, mais avec l’Aquasource de Biotherm, je l’ai enfin trouvé !

Une texture gel agréable et légère qui pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras sur la peau ! La possibilité de se maquiller, ensuite, comme si de rien n’était ! Et enfin, une hydratation juste comme il faut, qui ne bouche pas les pores et ne provoque pas de petits boutons disgracieux.

Je suis une fan de ce gel depuis un bon moment déjà, il a donc fait ses preuves et je n’hésite pas à en racheter quand je n’en ai plus. J’aime l’utiliser principalement au printemps et en été car comme c’est un gel, il a un léger effet rafraîchissant. L’odeur est discrète, elle ne m’est pas désagréable du tout et elle ne sent pas longtemps sur la peau.

Je regrette cependant le format pot que je ne trouve pas très hygiénique, je préférais le format tube qui n’est malheureusement plus disponible sur le marché aujourd’hui… Je ne comprends pas pourquoi d’ailleurs…

Vous trouverez donc dans ce pot, une hydratation modérée, alors si vous avez la peau très sèche, je ne vous la conseille pas, elle ne serait pas assez hydratante pour vous. Mais par contre, si vous recherchez une hydratation moyenne car vous avez la peau réactive et que vos pores se bouchent rapidement, elle est pour vous 😉

 

 

Les plus :
+ Une texture gel légère +
+ Pénètre rapidement +
+ Léger et frais sur la peau +

Les moins :
– Un peu chère –
– Le pot peu hygiénique –

J’en rachèterai ? Oui !

2 commentaires à Biotherm Aquasource Gel Hydratant

  • Isabelle  dit:

    Super crème!!! Maintenant j’utilise également, Bioderma Sensibio AR BBcream, qui est super par dessus quand on a la peau sensible avec de la couperose, elle soulage et cache les rougeurs…

    • Tristhenya  dit:

      Merci pour ton passage ici sœurette 😉 Faudra que je teste cette fameuse Bioderma Sensibio AR BBcream !

Laisser un commentaire