Carte d’identité – Angie

Nom : Angie
Surnom : Blanchette, Gigie
Date de naissance : ? Trouvée en décembre 2007
Sa nourriture préférée : Aucune en particulier
Son jouet préféré : Aucun en particulier
Temps passé ensemble : 8 ans

 

Voici ma petite princesse blanche aux yeux vairons que j’aime de tout mon coeur ! Je ne saurais dire son âge exact car il s’agit d’une chatte que j’ai trouvée. Enfin disons plutôt qu’elle m’a trouvée car grand hasard, elle s’est perdue devant ma porte la veille de mon anniversaire à la fin de l’année 2007… C’est mon cadeau du ciel 😀 Au départ ne sachant pas si il s’agissait d’une femelle ou d’un mâle, je l’avais appelée Angel, mais quand j’ai eu la confirmation qu’il s’agissait bien d’une femelle je l’ai prénommée Angie ^^ <3

 
 

Ses particularités :

puce-tete-de-chat Elle a les yeux vairons, un œil vert et un œil bleu
puce-tete-de-chat Elle miaule beaucoup et tout le temps ! Mais au final, je la comprends comme si on parlait la même langue, lol 😀
puce-tete-de-chat Elle sait ouvrir les portes des armoires ! Et pourtant, je vous garantis qu’elles sont dures !
puce-tete-de-chat Aime qu’on la gratouille avec les ongles au niveau de la tête et du dos.
puce-tete-de-chat Elle fait des petits bruits très bizarres quand elle voit un reflet sur un mur, ce qui me fait fondre a chaque fois !
puce-tete-de-chat Elle vient me miauler et ne me lâche pas d’une semelle, quand elle rentre mouillée à cause de la pluie, pour que je l’essuie.
puce-tete-de-chat Elle adore se cacher en dessous des tapis, ce qui est trop mignon car, en général, il y a toujours sa petite tête qui dépasse.
puce-tete-de-chat Terriblement indélicate, quand elle se déplace et quand elle se pose. Elle vous écrase littéralement quand elle vous grimpe dessus, et fait des tsunamis de gravier quand elle va dans sa litière ! Et ça c’est bien un truc qui me fait râler, car il y en a partout !
puce-tete-de-chat A eu une queue en forme de plumeau ou de coton tige (au choix, lol) car la demoiselle s’est fait (allez savoir comment ?) une entaille a la queue par laquelle on entrevoyait l’os (ce n’était pas beau à voir…) Après 8 points de sutures et un traitement antibiotiques de 2 semaines, ma pupuce se porte aujourd’hui a merveille et ce gros bobo n’est plus qu’un mauvais souvenir.

 

Quelques photos :

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

4 commentaires à Carte d’identité – Angie

  • Khiad  dit:

    Elle est magnifique ! ! !

  • Enael  dit:

    Quoi ?? Elle sait ouvrir les portes des armoires ? Purée ils savent faire ça chez moi je suis morte !!!! :p

    • Tristhenya  dit:

      Ouiii c’est dingue !!! Elle s’acharne sur la poignée jusqu’à ce que la porte s’ouvre, elle fait un petit tour dans le meuble, puis elle s’en va toute satisfaite de l’avoir ouverte, mdrrr 😀 Honnêtement, il y à des jours ou je ne les ferme même plus, a quoi bon s’obstiner, de toute façon, elle est beaucoup plus butée que moi ^^

Laisser un commentaire