Mes craquages de la semaine #5

 

mes-craquages-de-la-semaine-logo Mes craquages de la semaine est un rendez-vous hebdomadaire. Il s’agit d’un article ou je vous présente tout simplement mes achats de la semaine, si il y en à 😀 Lecture, mode, beauté, loisirs créatifs, jeux vidéos, déco, etc ! Il y en a pour tous les goûts !

Dimanche passé je suis allée a :
Made in Asia

 

Bonjour à tous ! Il y avait un bon moment que je ne vous avais pas retrouvé pour « mes craquages de la semaine » ! Ceci pour la bonne raison que je n’avais plus rien acheté d’exceptionnel ces derniers temps…

Mais dimanche passé, je suis allée à la Made in Asia qui a eu lieu a Bruxelles Expo et bien entendu, entourée de tous ces gadgets et autres goodies, je n’ai pu que craquer sur certaines petites choses que je tiens à vous présenter aujourd’hui !

Je dois préciser que je suis archi fan depuis ma plus tendre enfance du manga Sailor Moon, mais en particulier de Olivia Tomoe/Sailor Saturne ! Du coup, quand je me rends à la Made in Asia (chaque années généralement), je recherche principalement des objets a son effigie. Même si je vous cache pas que tous les goodies qui sont estampillés Sailor Moon, me font baver…

Sans compter, mon autre passion dévorante pour : les chats ! Qui est plus que comblée là-bas, en objets et autres peluches à leur image ! I’am Happy !

 

Voici mes trois achats coup de coeur :

 

Du côté de Saturne, j’ai trouvé mon bonheur ! Une peluche a l’éffichie de Mistress 9 (qui est la forme « sous possession » d’Olivia Tomoe).  Elle a une matière feutrine semblerait-il et mesure une vingtaine de cm. Les détails sont bien finis et elle est de bonne qualité.

Peu après, j’ai craqué sur une petite figurine de Sailor Saturne ^^ Trop mignonne ! Elle mesure 9 cm et est partie rejoindre ma collection sur ce manga (que je vous montrerai très bientôt sur le blog !). Ce qui est chouette avec cette collection, c’est qu’il est possible d’assembler toutes les Sailors ensemble de manière à faire un diorama.

 

Ensuite, je suis tombée sur cet adorable portefeuille chat… Une véritable tentation pour moi, car c’est le genre de pièce que j’adore particulièrement ! Pourtant, j’ai tout de même hésité et je suis seulement repassée le chercher avant de partir. En effet, 20€ pour du plastique… M’enfin il est trop kawaï et le rangement est pratique ! Plein de place pour mettre les cartes et autres papiers qui encombrent rapidement les portefeuilles ! C’est le premier grand modèle que j’achète et j’en suis fan !

D’ailleurs, je profite de ce petit post pour vous montrer celui que j’avais acheté a la Made in Asia, il y a deux ans. Plus petit format, toujours en plastique et encore des chats ! N’est-il pas trop chou ?! Je l’ai utilisé pendant environ 4-5 mois (j’aime en changer ^^) et il n’est pas du tout abimé. C’est ce qui m’a motivée à acheter l’autre, dimanche dernier 😉

Il est assez épais, car il a deux faces ouvrables et en son centre, un porte-monnaie de deux séparations. Aussi, il dispose de tout un tas de pochettes pour y ranger pleins de choses, le top !

 

Voilà, c’est tout pour le moment et c’est déjà pas mal ^^ C’est bien beau d’acheter un portefeuille, mais encore faut-il parvenir à le remplir de sous ! ^^ Et à ce rythme-là, c’est plutôt l’inverse, lol 😀 Alors, on se retrouve dimanche prochain, ou pas, si achats il y à ! Je vous souhaite une bon dimanche. à très vite !

 

Enregistrer

Tags:  

4 commentaires à Mes craquages de la semaine #5

  • Khiad  dit:

    J’adooooooore les portefeuilles ! ! ! Ils sont magnifiques !
    (Même si je n’aime pas le rose lol).

    • Tristhenya  dit:

      Je suis loin d’aimer ce genre de rose généralement, je préfère de loin le rose foncé et surtout le violine ^^
      Mais là, c’est sur le dessin que j’ai craqué, ces petits chat sont trop trop chou 😀

  • Enael  dit:

    OMG ce PORTEFEUILLLLLLLLLLLLLEEEEE !!!!!!!! Magnifique !
    J’adorais Sailor Saturne aussi… Mais j’avais une préférence pour Sailor Mars 😉

    • Tristhenya  dit:

      Merci ^^ Je n’ai pas su résister, looool et je vois que tu me comprends sur ce point de vue 😀 Sailor Mars est aussi ma préférée dans les inner senshi et Sailor Saturne dans les outer senshi ! Par contre, je préfère Sailor Mars dans le manga papier, plutôt que dans l’animé, parce que je l’a trouve un peu trop prétentieuse dans ce dernier. A très vite 😉 Je te souhaite une bonne journée !

Laisser un commentaire