Démaquillant Express Yeux – PurBleuet de Yves Rocher

Démaquillant Express Yeux PurBleuet Yves Rocher Marque : Yves Rocher
Gamme : Démaquillant express yeux sensibles – PurBleuet
Présentation : Flacon
Prix indicatif et Contenance : 10.90€ (200ml)
Type de peau : Toutes

Conseils d’utilisation : Bien agiter avant l’utilisation et appliquez sur les yeux à l’aide d’un coton d’ouate.

Description du produit : Présenté sous la forme d’une lotion bi-phase à l’efficacité express. Aucun maquillage ne lui résiste même waterproof ! Un seul geste, et il élimine toute trace de maquillage, inutile de le rincer. A noter, sa formule au bleuet issue de l’Agriculture Biologique et Cultivés et récoltés dans nos champs à La Gacilly en France. Ses propriétés adoucissantes et apaisantes prend soin des yeux sensibles et ne pique pas.

 

Composition :

Aqua, cyclopentasiloxane, isohexadecane, cyclohexasiloxane, centaurea cyanus, methylpropanediol, propylene glycol, hexyl laurate, sodium chloride, magnesium chloride, caprylyl capryl glucoside, methylparaben, tetrasodium edta, ethylparaben, ci 61565

 

 

Mon avis :

J’ai cherché pendant longtemps après un bon démaquillant qui ne nécessiterait pas 10 cotons d’ouate pour enlever toute trace de maquillage (et je ne me maquille pas avec un pot de peinture pourtant…). Celui-ci m’a parfaitement conquise, et ce, depuis longtemps déjà !

La plupart du temps, avec les autres démaquillants, j’avais les yeux qui picotent et les coins externes des yeux irrités ( pourtant, à la base, je n’ai pas la peau sensible !). Mais comme la plupart des femmes doivent le savoir, quand on se maquille, le plus difficile à enlever c’est le crayon khôl et le mascara !

Avec le démaquillant Express yeux PurBleuet, plus de problèmes ! Un coton par œil et un petit dernier pour peaufiner et le résultat est nickel ! Seul bémol, il laisse un film gras assez dérangeant sur la peau. Pour contrer cela, je passe ensuite une lotion telle que l’eau de Rose Kruidvat Originals avant d’appliquer mon sérum et/ou ma crème.

Il s’agit d’un démaquillant bi-phase, alors comme vos vous en doutez il faut bien le mélanger avant toute utilisation. En tout cas je vous le garantis, avec lui, plus une trace de maquillage ne lui résistera, même si il est waterproof ! Ce n’est pas le paradis ça ?! En plus, quand on bénéficie d’une réduction, le prix est très raisonnable, pour cet excellent produit !

Comme quoi il ne faut pas toujours payer la peau des fesses pour avoir du résultat ! Alors les filles n’hésitez pas, testez le et dites-moi ce que vous en pensez ^^ Il existe désormais un format voyage et qui plus est, il y a souvent des offres promotionnelles chez Yves Rocher 😉

 

Les plus :

+ Le prix,  grâce aux réductions ! +
+ La où ce démaquillant passe, le maquillage s’efface ! Plus une seule trace, c’est pas la classe ? +
(Waouuu, je viens d’inventer un super slogan, là, et ça rime en plus ^^ LOL) +
+ Economie de cotons d’ouate (ben oui, ça compte ^^) +

Les moins :

– Laisse un film gras assez dérangeant, donc une fois démaquillée il faut passer une lotion sur le visage. –

J’en rachèterai ? Oui ! Je suis d’ailleurs passée renflouer mon stock la semaine dernière, comme en atteste mon article sur Mes craquages de la semaine de dimanche passé 😉

Laisser un commentaire