Happy Halloween 2016 !

happy-halloween

 

Hallow tout le monde !

Aujourd’hui, vous le savez, nous sommes le 31 octobre et ce soir, c’est le soir de Halloween ! L’année passée, j’ai fait la fête en discothèque déguisée en Blanche Neige, accompagnée de mes amis (non pas accompagné des sept nains ^^ lol), mais cette année ce sera résolument plus calme. En effet, je passerai la soirée tranquilou dans mon canapé a me goinfrer de bonbons 😉

De ce fait, je me suis donc prévu un petit planning de Halloween qui comportera des films/séries et des livres qui font peur pour occuper cette journée/soirée spéciale Halloween ^^ Alors, au niveau des livres , je compte jeter mon dévolu sur : « Undead Story » de Isabelle Haury et j’ai d’ors et déjà commencé le permier des trois tomes de la bande dessinée « La vie de Norman » de Stan Silas.

Côtés films, j’ai déjà regardé aujourd’hui « Les noces funèbres » et je projette de mettre ensuite « Sweeney Todd ». Tout deux avaient déjà été vus, mais il y à de ça pas mal de temps maintenant ! Et enfin en série, je compte visionner ce qui es déjà disponible de la 6e saison de « American Horror Story », LA série que j’attends toujours avec beaucoup d’impatience en cette période ! Ainsi que l’épisode 7×02 de « The Walking Dead », mon petit coeur en tremble d’avance !

Voila, tous celà me fait pas mal d’heures d’occupations en perspective, donc ^^

Hier, par contre, pour me mettre à fond dans l’ambiance, je suis allée me balader à Pairy Daiza. Jusqu’au 4 novembre le parc est en effervescence pour Halloween. Les visiteurs peuvent venir déguisés et il y à pas mal d’activités prévues en cette occasion. Concours du plus beau costume, grimages pour les enfants, nourissages spécials des animaux, etc. Je vous invite à découvrir ce qui est proposé en détail, ici.

Quoi de mieux en cette saison qu’une agréable balade, parmis les portirons et autres citrouilles disséminées un peu partout dans l’enceinte du parc et quel plaisir de s’y trouver une fois la nuit tombée quand toutes les lampes et autres bougies sont allumées ! Cette vision est juste magique !

Sur ces quelques clichés, je vous laisse en vous souhaitant encore,

Un joyeux Halloween !

 
halloween-1

Laisser un commentaire