Mes craquages de la semaine #4

 

Mes craquages de la semaine est un rendez-vous hebdomadaire, ou pas ! Le dimanche, je vous présenterai tout simplement dans cet article mes achats de la semaine écoulée, s’il y en a ! 😀 Lecture, mode, beauté, loisirs créatifs, jeux vidéos, déco, etc ! Il y en a pour tous les goûts !

Cette semaine je susi allée chez :
Delhaise, Yves Rocher et Kruidvat.

 

Bonsoir tout le monde ! Nous voila déjà dimanche ! Bon dieu, que la semaine est passée vite !

Cette semaine, je suis en premier lieu passée faire une petite course rapide chez Delhaise, j’ai marqué un arrêt dans un rayon contenant quelques petites décos d’Halloween. J’ai craqué sur un ensemble coussin et chemin de table, vraiment originaux et représentatifs de cette fête ^^

Plus tard, je suis ensuite allée chez Yves Rocher car j’avais reçu, il y à peu de temps de ça dans ma boite au lettre, un bon qui me donnait droit a un cadeau d’une valeur de 28€, offert pour tout achat. Alors, comme chaque année, je me suis laissée tentée par deux des trois crèmes pour les mains aux nouvelles senteurs édition limitée de Noël. J’ai jeté mon dévolu sur le tube rouge au Canneberge & Amandes et le tube orange aux Clémentine & épices qui sentent délicieusement bon ! Dans la même gamme, j’ai aussi pris le beurre de cacao.

Finalement, comme cadeau j’ai reçu un tube de crème pour le corps Tradition Hammam, ainsi que deux échantillons pour le visage.

Ne se trouvant qu’à quelques pas de la, je me suis rendue ensuite chez Kruidvat. J’y suis bien entendu, tombée en admiration devant un pack cadeau (en promo en plus !) contenant une trousse, un déodorant et un gel douche Vogue Girl avec pleins de petits chats trop chou dessus ! Impossible pour moi de résister devant tant de mignoneries ^^

Bien sûr, me trouvant chez Kruidvat, je n’ai pu m’empêcher d’aller faire un tour au rayon de la marque Essence, qu’on ne peux trouver que chez eux et que j’adore car c’est une marque de bonne qualité à très petit prix ! Et je me suis laissée tenter par quelques produits figurant dans leur dernière gamme « Essence Midnight Masquerade« . J’ai choisi les vernis suivants : 01 meet me midnight et 02 black cats wanted. Ainsi qu’une planche de stickers de halloween.

J’ai aussi repris mon mascara fétiche de la marque et un stick soin nourissant pour les sourcils « Little eyebrow monsters« .

 

Eh bien voilà, c’est tout pour cette semaine, et c’est déjà pas mal 😉 Que pensez vous des ces nouveaux craquages ? Auriez-vous succombés vous aussi ?! Dites-moi tout 😀 Je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine ! A très bientôt !

Enregistrer

 

Enregistrer

Enregistrer

2 commentaires à Mes craquages de la semaine #4

Laisser un commentaire