Top Ten Tuesday #58

 

top ten tuesday Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire. Il s’agit d’un mini sondage dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.
 

Les 10 goodies Harry Potter qui me font rêver !

 

Coucou mes Geekynautes, aujourd’hui j’ai eu l’envie de vous parler des goodies que me font rêver issus de l’univers Harry Potter ^^ Je vous invite à découvrir tout ça ci-dessous 😀 Attention les yeux !

 

1) Je bave littéralement depuis des mois sur les beaux livres tirés de l’univers Harry Potter parus ces dernières années aux éditions Huginn & Muninn sous les titres ci-dessous ↓ . Cependant, je traîne a les acheter car ils sont assez cher… Il faut compter minimum 37€ par volume, mais bon en même temps, ils les valent car ce sont des livres soignés et de très belle qualité !

Harry Potter : La Magie des films (2010)
Harry Potter : Le grand livre des créatures (2014)
Harry Potter : La galerie des portraits (2015)
Harry Potter : Le grand Atlas (2015)
Harry Potter : Le Grimoire des Objets Magiques (2016)

 

2) Le jeu Harry Potter – 1000 questions, 1000 défis me fait très envie depuis un bon moment déjà… Seulement, j’hésite encore à l’acheter car j’ai peu d’amis qui sont des vrais fans de la saga et donc de ce fait, il n’y à pas grand monde dans mon entourage pour y jouer avec moi 🙁

Acheter sur Amazon

 

3) Si je devrais choisir un seul et unique objet magique entre tous dans l’univers Harry Potter, mon choix se porterait directement pour la pensine. Mon sang n’a donc fait qu’un tour quand j’ai vu ce nouvel objet dérivé à paraître. Bon faut voir ce que ça donne en vrai, mais en photo, j’adoooore ! La boite est vraiment superbe, ainsi que le carnet représentant la pensine, la baguette stylo de Dumbledore pour écrire et deux flacons de mémoire.

Pré-commander sur Amazon

 

4) Bien entendu, un autre objet magique que tout fan rêve de posséder ce sont les fameuses baguettes magiques… Pour ma part, le choix est cornélien, je n’arrive pas à me décider sur laquelle choisir, car je les trouve toutes magnifiques ! Par contre, j’adore la présentation en vitrine sur la photo ci-dessous ! C’est vraiment classe ^^

Acheter sur Amazon

 

5) Bon, là c’est mon cœur de lectrice qui parle… Mais je trouve que ces marques pages sont tellement beaux à l’image des quatre maisons et du blason de Poudlard !

Acheter sur Amazon

 

6) La carte du maraudeur : Histoire de pouvoir me situer dans le château de Poudlard, le jour où je recevrai mon invitation 😀

Acheter sur Amazon

 

7) Le tableau des masques de mangemort – Noble Collection : Vous avouerez que cet objet de déco est trop beau et super original !

Acheter sur Amazon

 

8) Le statue d’Edwige et celle du détraqueur dans la collection Magical Créatures – Noble collection : Trop belles !

Acheter sur Amazon

 

 

9) Le coffret du château de Poudlard : C’est un rêve devenu inaccessible vu le prix dément de la chose aujourd’hui et le fait qu’il soit pratiquement introuvable. Mais c’est un splendide objet de déco quand même !

 

10) Ce n’est pas un goodies, mais je rêve d’aller visiter le Le parc d’attractions Harry Potter à Orlando, me balader au chemin de Traverse et déguster une délicieuse Bièrraubeurre à Pré-au-Lard !

 

 

Voili voilou mes choupinous, ce Top Ten Tuesday est déjà terminé pour aujourd’hui, Nous nous retrouverons le mardi 19 septembre car je prends des vacances à partir de ce samedi, direction la côte belge 😀

Pas de Top Ten Tuesday, je serai en vacances pendant deux semaines 😉

 

4 commentaires à Top Ten Tuesday #58

  • Babitty Lapina  dit:

    Damned mon com a buguer du coup j’espère que je l’envoie pas deux fois haha

    J’ai le Grand livre des créatures magiques et le Grimoire des objets magiques, ils sont vraiment top ! J’aimerai beaucoup qu’ils sortent un livre sur les costumes dans les Animaux Fantastiques.

    J’aimerai beaucoup aussi aller au parc d’attraction Harry Potter ♥

    • Tristhenya  dit:

      Hello Babitty Lapina, non t’inquiète, je n’ai reçu ton commentaire qu’une seule fois ! Rooooh chanceuse pour les deux livres, je t’envie, j’avoue ! 😀 Vivement la fin de l’année je les mettrai sur ma liste au papa-noël, qui sait ?! Oh oui pourquoi pas un livre sur les costumes, en effet, ça pourrait être sympa !
      Dommage que ce soit si loin pour le parc Harry Potter, je rêve tant d’y aller ! <3

  • Lagobeline  dit:

    Le parc mest fait rêver aussi et les masques mangemort sont sublimes !
    Pour le jeu je ne le connais pas mais j’ai un peu le même genre version seigneur des anneaux et les questions sont très pointus je n’ai encore trouver personnes pour jouer avec moi ^^

    • Tristhenya  dit:

      Roooh ouiii, ce parc à l’air absolument merveilleux ! <3 Bah oui voilà, c'est ce qui est dommage avec ce genre de jeu... Impossible d'y jouer si tu n'as pas au minimum 1 personne qui s'y connaisse aussi bien que toi. 🙁

Laisser un commentaire