PAL de Printemps 2019

 

Mes Piles à lire est un rendez-vous trimestriel dans lequel je vous présente une dizaines de livres issus de ma PAL papier ou ebook que je souhaite lire en priorité. Découvrez dans cet article ma PAL de Printemps 2018.

Hello mes Geekynautes ! Nous voilà depuis quelques jours, arrivés au printemps ! Et sur Chibi Geeky, qui dit changement de saison, dit nouvelle pile à lire ! Je vous invite, donc, à découvrir ci dessous les dix romans que je souhaite lire dans les trois prochains mois.

Y’en à t’il que vous avez lu ou qui figurent dans votre PAL ou votre Wish-list ? Dites-moi tout en commentaire.

Lebenstunnel, tome 4 : Guerre totale de Oxanna Hope

Un roman que j’attendais avec impatience et il est là ! Je remercie de tout coeur Oxanna Hope de me l’avoir envoyé en epub très rapidement et de me permettre de le lire dès sa sortie. <3

Dix jours avant la fin du monde de Manon Fargetton

Un roman de science-fiction/Post-apo qui se déroule en France et où les personnages doivent s’unir afin de déjouer la fin du monde qui aura lieu dix jours plus tard. C’est assez tentant !

Chambre 426 de Madeleine Robitaille

Une jaquette et un résumé concis, mais terriblement  intrigant. Une histoire que se déroule dans un hôpital psychiatrique. Je suis impatiente de découvrir cette aventure qui, je l’espère, me collera la chair de poule !

Exilium, tome 1 : L'internat de Frédéric Bellec

Une histoire fantastique qui se passe dans un pensionnat, lors d’une tempête de neige qui force les étudiants à rester cloîtrés à l’intérieur du bâtiment. Voila qui promet quelques frissons en perspective !

Icônes, tome 1 de Margaret Stohl

Une Dystopie basée sur les émotions à ce que j’ai pu comprendre en lisant le quatrième de couverture. Ça peut-être intéressant ! 

 

 

Le cri des papillons de Tony Perraut

Un thriller psychologique qui relate l’histoire de Myra Porter, enfermée dans une cellule à l’âge de 8 ans, suite à la découverte de sa schizophrénie précoce.

Quatorze mois de Carine Russo

Un témoignage que j’imagine extrêmement poignant de la maman de la petite Mélissa où elle relate son calvaire lors de la disparition de sa fille. 

Le Gène de la Révolte de Thierry Serfaty

Un thriller qui semble assez éprouvant et sombre au vu de son quatrième de couverture !

I.R.L. d'Agnès Marot

Un roman jeunesse de science-fiction qui se déroule a Life City, une ville où les habitants ignorent qu’ils sont filmés en permanence et diffusés à la télévision. 

Hansel et Gretel de Yvan Godbout

Un roman d’horreur issu de la collection “Les contes interdits” qui fait beaucoup parler de lui en ce moment et que je souhaite lire en geste de soutien pour son auteur, dont j’apprécie déjà la plume avec sa trilogie “Les yeux jaunes”

2 commentaires à PAL de Printemps 2019

  • Zina  dit:

    Je n’en ai lu aucun mais je te souhaite de bonnes lectures !

    • Tristhenya  dit:

      Merci beaucoup Zina, j’ai déjà dévoré “I.R.L” et franchement, je le conseille ! Maintenant, j’enchaîne sur Lebenstunnel 😀 A bientôt !

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.