
![]() |
Marque : Marc Jacobs Gamme : Daisy Présentation : Flacon spray Prix indicatif et Contenance : 97€ (125ml) Famille olfactive : Foral – Fruité Note de Tête : Framboise, Poire, Pamplemousse Note de Cœur : feuilles de Violette Fleur, Rose, Pomme Note de Fond : Cedre Atlas, Prune, Muscs Blancs Description du produit : Daisy Eau So Fresh est une fragrance florale ensoleillée. C’est une réinterprétation de Daisy, plus fruitée, plus pétillante, plus amusante. C’est une silhouette légère et girly… Joyeuse… Charmante… Rafraîchissante… Un cabochon à la fois original et rétro. Des couleurs acidulées. |
J’aime porter l’Eau So Fresh Daisy de Marc Jacobs, en cette saison de printemps – été car il est léger, frais et discret et colle parfaitement au type de senteur que j’ai envie de porter en cette période généralement ensoleillée. A vrai dire, je préfère les eaux de toilettes quand il fait chaud et le parfum quand il fait froid dehors. Je ne sais pas trop pourquoi je procède de la sorte, mais il me semble logique de porter une senteur fraîche et légère en été et une senteur plus forte et soutenue en hiver. Je suis une fana de framboises, que ce soit en fruit en odeurs et en tout ! De plus, j’adore également la violette ! Donc je pense que ce sont ces notes précises qui ont dû m’attirer au départ vers ce parfum que j’avais testé en échantillon et que j’ai ensuite acheté en coffret. J’ai d’ailleurs pu remarquer, au fil du temps, que je suis principalement attirée par les familles olfactives florales et/ou fruitées voire boisées, je ne pouvais donc que craquer sur cette Eau So Fresh Daisy de Marc Jacobs ! Au niveau de la tenue, je ne suis pas déçue, elle est nickel ! Même si, moi-même, je ne sens plus que je le porte. Parfois, plusieurs heures après m’être pschiiitée, mon entourage me demande quel parfum je porte, car il sent bon… Donc voilà, il ne suffit que de quelques petits compliments, pour passer le test du je rachète ou pas ^^ Je trouve cependant le design de la bouteille un peu étrange… Ces grosses marguerites en caoutchouc encastrées dans le bouchon, c’est assez bizarre ^^ Mais bon, ça représente plutôt bien le côté printanier ! Plus dérangeant, la bouteille est lourde et imposante dans un sac de voyage… M’enfin, au final ce qui compte, c’est ce qu’il y a dedans, n’est-ce pas ?! 😉 Ma bouteille arrive déjà malheureusement à la fin, mais je compte bien entendu la remplacer par sa jumelle dès que les finances le permettront !
Les plus : + Senteur coup de cœur ! + Les moins : – Le prix, (cher pour de l’eau de toilette). – J’en rachèterai ? Oui !
Si vous utilisez cette eau de toilette, n’hésitez pas à me laisser votre avis 😉
|
Oh lui il devrait me plaire !
J’aime beaucoup les notes de tête déjà 🙂
Si tu as l’occasion de le tester, n’hésite pas ! 😉
J’avoue, le bouchon est plutôt bizarre…
M’enfin, le principal c’est qu’il sente bon et te plaise. ^^
Perso chez moi c’est très économique : je n’achète jamais de parfum.
Je suis très sensible olfactivement parlant et la plupart des parfums/eau de toilette/eau de parfum me donnent mal à la tête (ce que ma mère a pu me faire souffrir avec ses parfums au patchouli !!!). Je n’en porte donc jamais, fuis les gens qui sont tombés dans la bouteille et n’entre dans une parfumerie que sous la contrainte d’une arme. 😉
Hein oui, il est vraiment très spécial ce bouchon, mais le principal c’est ce qu’il y a dans la bouteille 😀
Je te comprends, j’ai facilement de maux de têtes moi-aussi, pas forcément au niveau olfactif, plutôt à la lumière vive et aux sons trop aigus ou forts. Mais je suis tout de même réactive également à certaines odeurs fortes. Alors, je compatis 🙁 Souffrir de migraines c’est vraiment quelque chose d’handicapant au quotidien. En plus l’entourage ne le comprends pas toujours puisque c’est un mal invisible…